À partir du samedi 18 septembre, le cinéma sera de retour au Théâtre 121 !  

C’est avec Annette de Leos Carax, film d’ouverture du dernier Festival de Cannes, que nous lancerons cette saison ! 

Jusqu’en décembre, d’autres très beaux films qui font l’actualité des salles suivront : Petite maman de Céline Sciamma, Le Miracle du Saint Inconnu d’Alaa Eddine Aljem, Le Discours de Laurent Tirard, Gagarine de Fanny Liatard et Jérémy Trouilh, Sous le ciel d’Alice de Chloé Mazlo et plein d’autres surprises ! 

Plusieurs invités (réalisateurs-trices et/ou acteurs-trices) feront le déplacement pour vous rencontrer et vous parler de leurs films. 

Avec la reprise de Ciné-Jeunesse, les enfants et leurs parents ne seront pas en reste. Rendez-vous pour de nouvelles aventures cinématographiques avec Poly de Nicolas Vanier dès le mercredi 22 septembre ! 

Afin de nous adapter à la situation et toucher le plus grand nombre, nous redoublons nos efforts et le nombre de séances. La programmation et les horaires pourront varier en fonction de l’évolution des événements.  Alors, restés connectés et n’hésitez pas à vous informer régulièrement à travers la lettre d’info hebdomadaire (inscription en bas de page : https://dev.if-maroc.org/casablanca/), le site de l’If Casablanca, la page Facebook ou par téléphone (0522 77 98 70-79). 

Au plaisir de vous retrouver très prochainement ! 

 

L’équipe de l’Institut français